Le gouvernement britannique a fait un effort notoire pour fournir un soutien aux entrepreneurs qui veulent démarrer une entreprise dans ce pays. Donc, il y a plusieurs soutien aux entreprises au Royaume-Uni, les principaux étant listés ci-dessous :
GOV.UK
Créé par le UK Government Digital Service, il s'agit d'un site d'informations nécessaires pour fournir un point d'accès unique aux services gouvernementaux. Ainsi, vous trouverez ici les types d'informations les plus divers et les processus pour ouvrir une entreprise dans ce pays sont décrits ici.
Affaires est grand
C'est aussi un site d'information pour inspirer les entreprises à développer leur activité par l'apprentissage, l'expansion et l'exportation. En outre, il vise à montrer aux entreprises internationales que le Royaume-Uni est un bon choix pour investir et s'établir.
Banque d'affaires britannique
Il s'agit d'une banque de développement économique créée par le gouvernement britannique dont l'objectif est d'augmenter l'offre de crédit aux petites et moyennes entreprises, ainsi que de fournir des services de conseil aux entreprises. Ces services sont disponibles pour les différentes étapes d'une entreprise, qu'il s'agisse de démarrer une entreprise, de la développer ou de se démarquer de la concurrence. Certains des programmes sont:
prêts de démarrage
Ce programme est financé par le Département des affaires, de l'énergie et de la stratégie industrielle (BEIS) et est généré par l'entreprise prêts de démarrage, filiale de cette banque. Il vise à encourager l'entrepreneuriat au Royaume-Uni afin d'augmenter le taux de création d'entreprises et d'améliorer les chances de survie des entreprises. Ainsi, le programme propose des prêts de 500 £ à 25 000 £, avec 6 % d'intérêts associés, des conseils et un accompagnement gratuits aux personnes qui démarrent leur entreprise ou qui l'ont depuis moins de deux ans.
garantie de financement des entreprises
Ce type de soutien aux entreprises au Royaume-Uni facilite le financement des petites entreprises qui sont viables mais incapables d'obtenir du financement d'investisseurs parce qu'elles ne disposent pas de garanties suffisantes pour répondre aux exigences des investisseurs.
Smallbusiness.co.uk
Cette société fournit des ressources, des produits, des services, des conseils et des guides utiles aux commerçants individuels et aux petites entreprises du Royaume-Uni. Son objectif principal est d'aider les propriétaires à démarrer, gérer, développer et réussir en affaires, en transformant leurs idées commerciales en une entreprise rentable.
Rafale
Il s'agit d'une plateforme de financement mondiale pour la fourniture et la gestion d'investissements en phase de démarrage. Autrement dit, cela permet aux entrepreneurs qualifiés de collaborer avec les investisseurs les plus intelligents et les réseaux d'investisseurs providentiels. Soutenir pratiquement tous les aspects de la relation d'investissement, du lancement initial à la sortie réussie. Il est soutenu par les principales associations mondiales de capital-risque et de capital-risque et compte plus de 1 500 organisations d'investissement dans plus de 150 pays.
Centre des entrepreneurs (CFE)
C'est la principale fondation d'entrepreneuriat du Royaume-Uni pour rendre le pays plus entrepreneurial. Ses principales activités sont les programmes de développement des entreprises, la recherche sur l'état de l'entrepreneuriat et la manière de libérer le potentiel de groupes, de communautés et de lieux parfois négligés, la création de communautés d'entrepreneurs et la fourniture des informations nécessaires.
Chambres de commerce britanniques
Enfin, il existe une organisation qui aide les entreprises britanniques à établir des relations à tous les niveaux, dans toutes les régions et nations du Royaume-Uni. Ce réseau sert à soutenir et à connecter les entreprises, à rassembler les entreprises pour établir de nouvelles relations, partager les meilleures pratiques, promouvoir de nouvelles opportunités et fournir un soutien pratique pour aider les entreprises membres à commercialiser aux niveaux local, national et mondial.
Ces organisations sont au cœur des communautés d'affaires locales à travers le Royaume-Uni. Autrement dit, ils sont particulièrement bien placés pour aider les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs à prospérer. Cela inclut le rôle actif que les chambres et leurs membres jouent dans l'amélioration de l'environnement commercial local et des communautés dans lesquelles ils travaillent.
[curseur smartslider3 = 8]