Il y a plusieurs facteurs que l'entrepreneur doit planifier avant d'ouvrir sa propre entreprise. de choix des partenaires, Préparation des études de marché plus détaillée, la définition d'un plan financier de recueillir des fonds pour le développement du projet, un certain nombre de préoccupations qu'un entrepreneur a. En conséquence, la plupart d'entre eux ne cherchent pas à savoir ce que types de l'espace de travail existants, et par conséquent laisser l'emplacement pour l'arrière-plan.
L'emplacement peut ne pas être aussi important que l'idée de l'entreprise elle-même, mais apporte une étape importante pour le succès de cette. En fait, les études montrent que l'on lieu de travail joue défini un rôle clé dans la productivité, l'efficacité et la performance Commencez.
Lors du démarrage d'une entreprise, l'une des tâches principales est de déterminer quels espace Il est plus adapté au type d'entreprise à poursuivre. Il y a plusieurs types de l'espace de travail pour les entreprises et divers critères à prendre en compte dans cette décision. Cela peut sembler le début qui est un processus difficile, mais en fait, il est seulement nécessaire que l'entrepreneur prendre le temps et faire une analyse plus approfondie.
Il y a 5 principaux types de l'espace de travail qui sont énumérés ci-dessous.
bureaux à domicile
Il est le plus facile et moins cher pour démarrer une entreprise est beaucoup utilisé par start-up et de nouvelles entreprises. La facilité de transformer une pièce de la maison dans un bureau d'entreprise et de la disponibilité des ressources nécessaires (ordinateur, téléphone, machine à café, etc.) représente quelques-uns des avantages de ce type. De plus, les outils numériques tels que Skype, e-mail permet le travail à faire partout et à tout moment.
D'autre part, il peut être difficile de maintenir un équilibre entre le travail et la vie personnelle. De même, cette type d'espace génère un environnement isolé et plus sujettes à des distractions.
Si l'entrepreneur est plus enclin à établir votre entreprise à domicile, vous devez évaluer votre capacité à se concentrer. En outre, il convient également de réfléchir sur la nécessité de clients visitent votre bureau et comment transmettre le professionnalisme.
Un bureau à domicile est idéal pour tous ceux qui commencent une entreprise et ne pas la capacité financière d'acquérir un meilleur espace. Ou, pour ceux qui veulent épargner pour les investissements futurs, ce qui permet également une plus grande flexibilité du temps de travail. bien que cela type de bureau pas des résultats à long terme, il peut être un bon choix pour les premiers mois de la vie Commencez.
bureaux virtuels
Cette méthode est de plus en plus populaire auprès des entrepreneurs et start-up. Il permet à l'entrepreneur d'obtenir un bureau formel, généralement dans un premier quartier commerçant de la ville, sans avoir à être physiquement présent tous les jours. C'est un bureau virtuel permet à l'entrepreneur d'avoir une adresse fiscale, un numéro de téléphone unique avec un service de répondeur téléphonique et la gestion de la correspondance intégrée.
L'avantage de cette type de bureau est que si l'entrepreneur travaille sur le développement de vos projets, votre entreprise transmet une image d'entreprise forte et professionnelle à leurs clients. La gestion du jour à l'autre d'une entreprise, comment répondre aux appels téléphoniques des clients, de planifier des réunions, la réception et le traitement de la correspondance sont garantis par une compagnie professionnelle spécialisée.
Chaque fois que vous devez chambres d'utilisation, est pour les réunions des clients, est d'organiser des présentations et des séances de formation, l'entrepreneur peut se déplacer à ces bureaux dans diverses régions du pays. Ils sont tout à fait abordables et ont moins de coûts et dépenses connexes.
espaces de coworking
Une autre méthode qui a gagné en popularité auprès des entrepreneurs, start-up et pigistes et consiste à partager espace de travail avec les travailleurs et les fondateurs d'autres sociétés et start-up.
Cotravail c'est une bonne option pour les petites entreprises de deux à trois personnes où le coût de location de cet espace est bien inférieur à celui d'un bureau traditionnel. Ce type permet d'accéder à d'autres ressources, telles que les salles de conférence, le wi-fi, les scanners, les imprimantes, la cafétéria, entre autres. De plus, de nombreux espaces de coworking proposent également des cours, des ateliers et des séminaires sur les nouvelles technologies et outils, ce qui peut être assez intéressant pour l'entrepreneur de se tenir au courant de l'actualité.
L'un des principaux avantages que ce type caractéristiques est la flexibilité au travail et son confortable et bien conçu assurer toutes les facilités nécessaires à start-up, Pigistes, étudiants, entrepreneurs et professionnels expérimentés. Parce qu'il est un espace partagé pour plusieurs personnes vous permet également d'établir un réseau de contacts, faire des amis, obtenir des professionnels de différents secteurs et domaines et en apprendre davantage sur les expériences et les connaissances des succès dans des conseils non commerciaux.
propre bureau
La forme traditionnelle du bureau d'affaires cependant, plus bureaucratique et plus cher. Ainsi, il existe deux méthodes pour obtenir son propre bureau: louer ou acheter, avec la possibilité de choisir dépendra du budget de l'entreprise.
Il est recommandé pour start-up qui sont déjà dans une phase de croissance où ils sont déjà établis pour 10 personnes ou plus. un ayant espace de travail lui-même permet une meilleure communication entre les membres de l'équipe, l'adresse de la stabilité et les contacts assure sa propre personnalisation et plus de confort pour l'entrepreneur, l'équipe et les clients.
Le processus de location / achat peut être écrasante et difficile. Si l'entrepreneur trouver un endroit qui convient à vos besoins et les besoins de votre entreprise sera probablement impliquer des dépôts ou garants, beaucoup de documentation, d'assurance et de meubles d'achat.
Incubateur et accélérateurs
l'un des soutien le plus recherché par les entrepreneurs et start-up. Ce sont des organisations conçues pour aider les entreprises et les particuliers qui commencent votre entreprise (pépinières d'entreprises) ou sont dans une phase de croissance (accélérateur).
Ils se composent d'un concours ouvert où les gagnants avec les idées les plus innovantes et accrocheuses sont les bienvenus. Ainsi, ils peuvent profiter en plus des ressources financières, matérielles ou de mentorat et de surveillance, un lieu de travail où ils peuvent développer leur projet. Il y a aussi des incubateurs et des accélérateurs qui offrent des espaces virtuels.
quel que soit types de l'espace de travail à choisir, l'entrepreneur doit tenir compte des facteurs suivants lors du choix:
foyer
La première étape avant de choisir un espace pour l'entreprise est de définir le produit ou service à développer. Avec cela, il est possible de définir le public cible de l'entreprise, à savoir, le profil du consommateur à atteindre.
Ces réflexions seront utiles pour déterminer si l'espace est le plus approprié pour le développement de produits futurs et d'éviter les obstacles bureaucratiques.
besoins
Il y a une différence considérable entre le besoin et le désir. Ici, l'entrepreneur doit faire une liste des ressources nécessaires à la réalisation de mettre l'entreprise à développer, par exemple wi-fi, parking, climatisation / chauffage. Ne devrait alors la liste des désirs, aussi près de la ville, un parking couvert.
Lorsque l'entrepreneur est à la recherche, vous devriez considérer que les besoins. Plus tard constaté que plusieurs options ayant toutes les exigences énumérées est que vous pouvez utiliser la liste de souhaits pour le lien.
frais
Il est essentiel de définir un budget espace de travail. Ne regardez pas seulement pour le moins cher. Il est également nécessaire d'évaluer le rapport coût / bénéfice de chaque option afin de savoir si elle va payer compensera.
L'un des plus erreurs courantes faites par des entrepreneurs est des décisions compulsivement de prendre et sur la base des émotions.
court terme
En raison de son hangar risque associé un Commencez sans bien établi, devrait penser à court terme. Considérez que des différents types d'espaces sont plus avantageux en termes de 6 à 12 mois.
emplacement
L'endroit où l'entrepreneur établira l'entreprise est très important. Il devrait donc être considéré comme le quartier, l'accessibilité, s'il y a des concurrents à proximité, la sécurité, le transport et d'autres facteurs.
culture
L'entrepreneur ne doit pas porter atteinte aux valeurs de votre entreprise juste parce qu'il ya incertitude espace de travail pendant quelques mois ou plusieurs années.
La culture est construit à partir du premier jour et un environnement de bureau positif est une forme d'expression de cela.